Bienvenue
sur la rubrique dépannage en atelier

 

Vous trouverez toutes les informations pour utiliser du service dépannage en atelier 2NET
 

1) Vous venez quand vous voulez


Avec ou sans rendez-vous, vous passez quand vous voulez dans les horaires d'ouverture du magasin. Tous les jours de la semaine de 10h00 à 19h00 non stop y compris entre midi et 14h00 où nous restons ouvert et sur place.

Pour les unités centrales, pas besoin de câble, de souris ni de CD, nous avons tout en atelier pour accueillir vos ordinateurs.
En ce qui concerne les ordinateurs portables, n'oubliez pas de prendre vos chargeurs secteur afin de pouvoir intervenir sans problèmes d'alimentation.

 

2) Diagnostic et devis GRATUIT

 

Afin de maitriser votre budget, nous établissons un diagnostic dès que vous déposez votre matériel pour vous guider vers le forfait adapté à votre panne. Systématiquement en cas de panne matériel, nous établissons un devis de remplacement en vous indiquant éventuellement la disponibilité des pièces ainsi que la main d'œuvre.

Le devis est gratuit dans le cadre d'un diagnostic de surface, c'est à dire pour les unités centrales où les pièces sont facilement accessibles et pour les pièces apparentes des ordinateurs portables. Si on doit diagnostiquer une panne qui nécessite de démonter toute la coque de l'ordinateur portable, alors un diagnostic sera établi avant de commencer l'intervention et une participation sera demandée si l'on ne répare pas l'ordinateur après devis ou dans le cas où la réparation se révèle impossible ( exemple carte mère défectueuse qui nécessite changement auprès du constructeur )

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à demander lorsque vous déposez votre matériel.

 


Nouveau : PS3 - Problème YLOD et changement matériel

 

3) Délais et diagnostic

 

Grâce à une salle équipée de plusieurs postes pouvant accueillir jusqu'à dix ordinateurs en même temps, et d'un stock de matériel permettant d'intervenir sur la grande majorité des pannes, nos délais d'intervention sont très rapides et dans plus de 80% des cas le diagnostic et la réparation interviennent dans les 24 ou 48 heures suivant le dépôt de votre matériel. Nous savons que votre ordinateur est un outil de travail au quotidien et que, au même titre qu'une voiture ou qu'un téléphone portable, nous mettons tout en œuvre pour vous restituer votre matériel dans les meilleurs délais.
Malgré cela, si vous avez un besoin très urgent de votre matériel, merci de le signaler lors du dépôt de votre ordinateur et nous trouverons la solution adaptée à vos besoins.
 

4) Formation et Assistance personnalisée

 

Dans le cadre d'une formation, merci de nous contacter via la page contact pour convenir d'un plan de thématique et d'un créneau horaire en atelier. Ainsi vous pourrez amener votre matériel ou profiter de celui à disposition en atelier pour avoir des leçons d'utilisation. Toutefois et dans certain cas il est plus facile que le technicien se déplace à votre domicile avec votre environnement et votre matériel. C'est comme vous préférez ... et dans tous les cas prenez contact pour établir un devis, un créneau horaire et un plan de formation.
 

ACCUEIL DEPANNAGE A DOMICILE INTERVENTION EN ATELIER MATERIEL INFORMATIQUE SITE INTERNET CONTACT

 

©2005-2012 - S.A.S.  - 2NET - 91 rue du Maréchal OUDINOT - 54000 NANCY - Tous droits réservés  - Mentions légales
2NET NANCY Solutions Informatique et dépannage Informatique sur Nancy et environ, tous les problèmes informatiques, intervention rapide, devis gratuit sur matériel et dépannage, pc, unité centrale et ordinateur portable, réparation atelier et à domicile, tarifs ultra compétitifs, réparation Sony PlayStation ps3 YLOD, 91 rue du maréchal Oudinot, 54000 NANCY, création de site internet, vente de matériel informatique, pièces détaillées et détachées et vente ordinateur portable, ouvert NON-STOP toute la semaine de 10h à 19h et le samedi à partir de 14h, nettoyage de virus et optimisation système Windows, panne, débogage, plantage, configuration personnalisée